samedi 3 octobre 2009

**Etape 1 : la terrasse**




Effectivement la 1ere étape a été de construire la terrasse supérieure qui permettra d'abriter les clients du soleil et éventuellement de pluie.
Il a fallut faire venir une douzaine de personnes afin d'alimenter la terrasse en ciment.
Un grand merci à toutes ces personnes ici présentes sur la photo !!

4 commentaires:

  1. bon courage ma trufette dans cette aventure car il y a du boulot..... Si tu veux faire une pause et passer par la reunion..... c'est pas si loin
    des bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Ha mais je compte bien venir y faire un petit tour car je ne connais pas la Réunion et ça me ferait tellement plaisir de te revoir ! T'inquiète je te tiens au courant ! Merci pour tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut les Rodriguais,
    C'est par hasard que nous sommes tombés sur votre blog. Nous profitons donc de cette occasion pour vous remercier de ces bonnes soirées passées en votre compagnie ainsi que celle de Robert. Au fait, a t'il enfin appris à jouer au ramis ? Plein de bonnes choses de La Réunion et beaucoup de réussite pour le Mazavaroo. Et merci encore à Jonathan pour le prêt de ce qui s'apparente à un scooter. Chaleureusement. Stéphanie et Marc.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , ma Jess, que d'émotions à regarder toute cette aventure depuis son début ! A très bientôt dans quelques mois , je t'embrasse avec toute mon amitié !

    RépondreSupprimer