lundi 5 octobre 2009

**Mon outil de travail ?**

Et oui c'est de cette manière que mon homme m'a annoncé qu'il avait fait le comptoir du bar :

"Ma chérie j'ai fait ton outil de travail, c'est là que tu passeras le plus de temps !!"

Ha bon ?!! Ben ok ! Ca va me changer d'avant étant donné que je passais mon tps les fesses vissées sur une chaise. Bonjour les jambes lourdes, les mals au dos... Mais bienvenu les fesses et les cuisses musclées !! Youhou !!!

En tous cas, c'est pas parce que c'est mon homme qui l'a fait avec ses petites mimines de A à Z mais franchement c'est trop magnifique ! Qu'est-ce qu'il est doué ce garçon !




1 commentaire:

  1. bizou jess, je vois que le chantier avance plus vite que chez nous... j'espère te revoir bientot sous ton toi't
    Patrice

    RépondreSupprimer